“More of us” ft. David Perraudin

Après avoir chanté en dioula et en créole sur le précédent album, c’est l’anglais qui sera la deuxième langue du nouvel opus  FUSION.
Christina Goh n’était pas pressée d’écrire dans la langue de Shakespeare qu’elle parle pourtant couramment… Jusqu’à sa rencontre avec David Perraudin.

Guitariste, enseignant, ingénieur de son, cette figure bien connue de la scène musicale tourangelle croise le chemin de Christina en 2011.

À la base autodidacte, David devient ensuite élève de Peter NATHANSON au “Ars Nova Musicollège”, puis de Pierre CULLAZ au “C.I.M.”, une des plus grandes écoles de jazz d’Europe. De retour dans sa région de Tours, il devient directeur pédagogique de l’école de musique “Tous en Scène” ou il enseigne la guitare plus d’une vingtaine d’années avant de diriger les Studios Concept Prod, partenaire de Avid et Lâg guitares.

Son expérience en son,  enrichie auprès de contacts d’expérience (Steve Prestage, Reptile, EXXOS, Damien Sculler…) a déjà convaincu Christina Goh pour l’enregistrement du nouvel album, mais l’artiste souhaite placer des guitares de David sur l’opus, après avoir écouté ses albums conceptuels “Racines” et “Twin Days”.  

Une composition que le guitariste lui a fait écouter parmi d’autres l’a particulièrement touchée. Le morceau a failli être placé en major il y a des années, puis a été rangé dans les tiroirs… Pour Christina, rien ne remplace pourtant sa magie.
David a composé le titre avec une idée en tête, Christina s’en fera l’écho quant à l’interprétation…  

Ce sera “More of us”.
Musique et guitares : David Perraudin ; Texte et voix : Christina Goh.