Christina Goh, invitée du Venicia Guinot Show ce lundi 3 décembre 2012

 

Pour le second épisode de sa seconde saison, le Vénicia Guinot Show reçoit sur son plateau CHRISTINA GOH, « la perle noire de l’afro-blues.»

Connectez-vous sur www.radio-tongolo.com ce Lundi 03 Decembre 2012 à partir de 19h30, heure de Paris pour ne rien rater.

 

En savoir plus sur Vénicia Guinot ?

Vénicia Guinot est une journaliste basée en Afrique du Sud, fondatrice de magazine, correspondante pour des médias internationaux et personnalité radio. Elle est également rédactrice en chef de Tropics Magazine, magazine en ligne cosmopolite et bilingue (anglais / français).

En 2011, elle est nominée au CNN MultiChoice African Journalist of the Year Nominee (Culture & Sports) et au BEFFTA Awards (Best Magazine Nominee).

Vénicia Guinot est également  l’ambassadrice de bonne volonté de trois organismes à but non lucratif : Mother Teresa Home en Afrique du Sud (pour les enfants et parents des malades du sida en phase terminale), Julienne Foundation (Lutte contre la pauvreté) en République du Congo and D.E.E.P Agency en France (Combat contre l’anémie dépranocytaire).


RDV le 3 décembre 2012 à 19H30, heure de Paris, pour un moment de partage sur la radio panafricaine Tongolo.